Desolation-row

« If you're a bird, I'm a bird. »

http://desolation-row.cowblog.fr/images/Vignal140807001.jpg
Loin de moi l'idée de savoir faire des photos ; je m'y essaye. Après la musique, se fût l'écriture, puis la peinture. Je pense que la photographie, qui a toujours été une de mes grandes passions, n'en est pas bannie. Je n'ai jamais vraiment essayé par le simple fait d'avoir en ma possession un pitoyable numérique. Les choses vont changer, le 14 juillet, je grandis un peu.
Aucun marasme artistique en moi !

Boîte à musiques.

Boîte à musiques.

Par jazz le Jeudi 13 mai 2010 à 16:53
bonjour,c'est sympa par ici.
j'ai trouvé le lien de ton blog sur celui de fantine "des astres"
sympa ton blog ainsi que la playlist bien agréables les écoutes.
bon w end et + de la part d' Emmanuel (poète et muscien) "jazz" et aussi "autresrimes"
Par j a z z le Jeudi 13 mai 2010 à 17:23
re coucou
ah super le saxophone ,un bel instrument souvent utilisé en jazz mais aussi autres styles musicaux.. Moi je chante et je joue du piano.
j'adore beaucoup le jazz et les muiques du monde.
je te glisse ci-dessous le lien de ma page myspace ci çà te dis d'aller découvrir mon univers musical. http://www.myspace.com/emmanuelferel

A+ d'Emmanuel
Par Nutys le Vendredi 14 mai 2010 à 12:29
Ps. L'homme de l'article est effectivement le mien ^^
Par elfeperigourdine le Mercredi 23 juin 2010 à 23:45
De toute manière j'ai entendu ça plusieurs fois, c'est en faisant des images des images des images qu'on s'améliore...
Et il est vrai qu'un bon appareil change sensiblement les choses et motive beaucoup plus!
 

Boîte à musiques.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desolation-row.cowblog.fr/trackback/2996408

 

<< Bob | 1 | 2 | Dylan >>

Créer un podcast