Desolation-row

« If you're a bird, I'm a bird. »

http://desolation-row.cowblog.fr/images/IMGP7754.jpg
Et moi je te laisse faire, parce que je ne sais pas me moquer des pigeons et peindre avec mon index.

Boîte à musiques.

Boîte à musiques.

Par lost.highway le Samedi 15 mai 2010 à 22:16
C'est beau. Très beau. Comme ton blog. Comme ta musique.

Merci pour tes commentaires, je crois juste que je me suis mal remise d'une rupture qui m'a laissé un énorme vide, que je n'ai pas réussi à remplir.
Bonne continuation ;)
Par Do-Be-Cruel le Dimanche 16 mai 2010 à 3:40
Je voulais te remercier de ton commentaire. c'était peut être pas grand chose, mais ça fait beaucoup de bien. Et je suis aussi désolée de te répondre aussi tard. C'est juste qu'en ce moment, je ne vient plus trop sur le net. Bref, je voulais simplement te dire merci. Parce que la gentillesse gratuite dont tu as fait preuve et très rare de nos jours.
Merci & bonne continuation.
 

Boîte à musiques.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desolation-row.cowblog.fr/trackback/2996715

 

<< Bob | 1 | 2 | Dylan >>

Créer un podcast