Desolation-row

« If you're a bird, I'm a bird. »

http://desolation-row.cowblog.fr/images/IMGP7897.jpg
Ce serait comme des ballons, et rouges et bleus et jaunes et verts, gonflés à l'hélium, froissant l'éther et ses nuages de coton pour évader un secret ineffable. Monstrueusement magique. Implacablement doux. Indéfectible.

Boîte à musiques.

Boîte à musiques.

Par Nutys le Lundi 3 mai 2010 à 20:17
Je ne peux commenter des choses comme ta capacité à jouer du saxo, mais je peux tout de même te dire que, ne dis pas de bétises, des gens s'arracherait les doigts de pieds pour savoir écrire comme tu le fais ! Ne te sous estime pas !
Par Eniarduf le Vendredi 7 mai 2010 à 20:38
Les doigts de pieds, et bien plus encore. Pardon, je m'égare.
On n'est jamais bon à rien, contrairement à ce qu'on voudrait croire, histoire de se rendre plus malheureux qu'on ne l'est, peut être pour se faire consoler, peut être parce que ça nous plait. Pardon, je divague ... Vague. Bonne nuit
 

Boîte à musiques.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desolation-row.cowblog.fr/trackback/2992602

 

<< Bob | 1 | 2 | Dylan >>

Créer un podcast