Desolation-row

« If you're a bird, I'm a bird. »

http://desolation-row.cowblog.fr/images/IMGP8217.jpg

Si quelqu'un est tenté par une correspondance épistolaire avec ma folle-personne-multicoloriste-Jazzwoman, c'est un plaisir.

Boîte à musiques.

Boîte à musiques.

Par Ursula-andthe-Dude le Samedi 19 juin 2010 à 13:08
C'est que tu m'avais oublié avoue ! Tssss.
Effectivement on a les mêmes goûts.. Amoureuse transi de Vian, fan de Gainsbourg: la même pour moi.. Et maintenant les Doors ?! Viens ma soeur, viens que je te serres dans mes bras.
Bon après, moi j'aime pas trop du tout Bob Dylan..
Par Ursula-andthe-Dude le Samedi 19 juin 2010 à 13:09
Ah et la correspondance franchement pourquoi pas surtout que je vais poster exactement le même type de message sur mon mur.. ( Y a un truc de connexion c'est pas possible. )
Par Ursula-andthe-Dude le Samedi 19 juin 2010 à 13:34
Die machin je ne connais pas ( ne me frappe pas, ne me frappe pas.. ) et je ne pense rien d'Alain Souchon. Mais dans les Alain, Delon c'est le PLUS BEAU AAAAAAAH !
je pars à Londres à la fin du mois - souris tu vas avoir des cartes postales débiles - donc si tu veux je commence et comme j'y reste tout le mois de Juillet je pourrais te donner mon adresse pour continuer par delà la Manche.
Si tu as quelque chose de particulier à dire, tu peux commencer: je suis une fille assez décousue donc autant que t'essaye de m'axer quelque part si ça ne te pose pas de problème. Je serais Vian tu seras mon Queneau. Tu seras Gainsbourg je serais.. ta Jane. Pouuuuh !!
Par imparfaiite le Samedi 19 juin 2010 à 15:21
(J'ai ta playlist en autoplay depuis le début de l'après midi, je découvre des trucs trop chouettes, merci !)
Par Ursula-andthe-Dude le Samedi 19 juin 2010 à 19:44
Ouais tu vas m'expliquer aussi comment tu fais pour t'en rappeler...
J'ai hâte de m'écrouler de rire devant nos histoires.
Par B0uille le Dimanche 20 juin 2010 à 12:10
Le titre. Les Doors. Je meurs un peu. Tu as vu When you're strange ? C'est une merveille.
Par mamZelle-m0i le Dimanche 20 juin 2010 à 12:16
Je ne sais pas vraiment encore.
Pour l'instant, je suis acceptée a Angoulème, pour faire un BTS design d'espace. Et je suis sur liste d'attente pour Nantes. Alors j'attends. Impatiemment.
Par mamZelle-m0i le Dimanche 20 juin 2010 à 13:22
Je ne sais meme pas si ça va me plaire enfait.
&mon amoureux va a Nantes, alors. J'espère pouvoir y aller, enfait.
Par les.autres.choses le Dimanche 20 juin 2010 à 15:12
Je suis tentée. Peut être pas de suite de suite, pour cause de fin de mois difficile. Mais oui, je suis follement tentée. Et puis, je lis souvent ici, et je crois qu'on aurais des choses à se raconter.
:)
 

Boîte à musiques.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desolation-row.cowblog.fr/trackback/3009821

 

<< Bob | 1 | 2 | Dylan >>

Créer un podcast