Desolation-row

« If you're a bird, I'm a bird. »

http://desolation-row.cowblog.fr/images/27999883886412772132912725654733170237n.jpg

I can't do the talk, like the talk on TV
And I can't do a love song, like the way it's meant to be.
I can't do everything, but I'll do anything for you.
I can't do anything, except be in love with you.
And all I do is miss you and the way we used to be.
All I do is keep the beat and bad company.
Now all I do is kiss you through the bars of a rhyme,
Juliet, I'd do the stars with you any time.

Boîte à musiques.

Boîte à musiques.

Par thisiswhimsical le Vendredi 18 juin 2010 à 19:47
:$, tu m'excuseras de rentrer dans ton monde pour ne parler que de moi :x. Cela dit c'est promis je passerai prendre le temps de regarder ton blog!
Donc, en fait, j'ai beaucoup de mal à me faire à Cowblog.. ><. J'ai pourtant essayé de modifier la disposition des blocs, mais je ne dois pas être douée, car ça ne change rien :x. Du coup, j'me suis doutée qu'c'était surement la largeur de mes articles qui était mauvaise mais je ne sais pas comment modifier :(. Un peu d'aide ? :$. Et puis merci pour ton coup de pouce car personne n'a prit le temps de le faire x). A bientôt!
Par thisiswhimsical le Samedi 19 juin 2010 à 1:55
Merci beaucoup pour ton aide :). J'ai rétréci les photos pour commencer, car j'ai tenté d'agrandir la taille des articles et tout se retrouve décalé, je n'ai pas l'envie à cette heure ! Cela dit merci beaucoup d'avoir prit de ton temps :). A une prochaine!
Par Clavicule le Mardi 22 juin 2010 à 17:23
Ouiiiiiiiii :D
(le premier Juillet)
c'est mon cadeau d'anniversaire!
 

Boîte à musiques.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desolation-row.cowblog.fr/trackback/3008385

 

<< Bob | 1 | 2 | Dylan >>

Créer un podcast